French Retro

Publié le par Audrey Riviera

Quand je me prête au jeu et que je passe de l'autre côté de l'objectif !

 

 AUDREY Rétro

 

Audrey

 

Audrey

 

Audrey

 

AUDREY

 

Audrey

 

Audrey


par Audrey Riviera

 

Rendez-vous sur Hellocoton !                                            

Publié dans Shooting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très jolies photos sur votre blog...<br />
Répondre
A
Merci beaucoup stef
L
<br /> <br /> exercice difficile , l'avant derniere est peut etre celle qui a le plus d'impact ; à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Je n'ai pas pris les photos
P
<br /> <br /> Oups j'ai oublié le + important ... Sympa le passage de l'autre coté de l'objectif ... NothingElse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes commentaires ! Reviens quand tu veux :-)<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quel beau couple photomusicalotendancieux ....  Je reviendrai !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre