Ilyess et Sana

Publié le par Audrey Riviera

 

 

 

...Moi j'aimerai bien faire un calin à ma petite soeur...

Ilyess et Sana

 

 

... parce que moi je suis le Grand Frère...

Ilyess et Sana

 

 

 

...elle est toute petite....

Ilyess et Sana

 

 

 

...alors faut faire très attention, elle a dit maman...

Ilyess et Sana

 

 

 

...alors doucement je lui fais un gros calin...

Ilyess et Sana

 

 

 

...bon et puis maintenant il faut "poser" pour le faire part...euh j'aimerai bien lui attraper la main moi, à ma petite soeur...

 

Ilyess et SanaIlyess et SanaIlyess et Sana

 

 

 

 

... ???? ...c'est là qu'il faut regarder ???

Ilyess et SanaIlyess et SanaIlyess et Sana

 

 

 

 

...Oui c'est rigolo hein maman ?

Ilyess et Sana

 

 

Juillet 2011
par Audrey Riviera

Rendez-vous sur Hellocoton !                                            

Publié dans Enfantillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tres belle photos en effet!!! j'adore!!!! waw!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Dalia :-D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ils sont magnifiques ces enfants (je voulais te demander si c'était les tiens...mais vu la dernière photo je suppose que non???)<br /> <br /> <br /> très jolies photos pleines de vie<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Samdalia...effectivement ce ne sont pas les miens, la mienne a 9 ans déjà et tu la verras prochainement dans la lavande ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires réguliers j'apprécie beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonheurssss instantanés !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />