Les Ascenseurs de la Tour Eiffel

Publié le par Audrey Riviera

 

Tour Eiffel

 

 

Tour Eiffel

par Audrey Riviera

Publié dans Douce France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Paris vu du ciel, la Dame de Fer nous offre de superbe point de vue !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette promenade à la Tour Eiffel !<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir le site de voyageurs Trivago afin de partager vos sublimes clichés. Il suffit de suivre ce lien : http://www.trivago.fr/paris-36103/monumentmemorial/la-tour-eiffel-13444<br /> <br /> <br /> vaba alias Amélie membre de Trivago<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En quoi consiste ce site ? je ne veux pas que mes photos puissent être copier par n'importe qui.... est -il possible de bloquer le clic droit ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa ! moi je voudrais bien y faire un topur mais toujours trop de queue en dessous ...<br />
Répondre
A
Exact ! Moi j'ai monté les 2 étages à pieds !!! J'ai pris les photos une fois en haut ;-)