Look Inside My Heart

Publié le par Audrey Riviera

 

2367coul©blog

par Audrey Riviera

Publié dans En Passant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je m'y suis inscrit oui , mais je n'aurai pas le temps de m'en occuper ; à bientot Audrey !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon je sais pas trop à quoi ça sert , mais m'y suis inscrit quand meme  je regarderai ça plus tard ; @+<br /> Audrey !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en fait ça permet lorsque tu publies un article que les membres qui suivent ta page le voient, le commentent etc.... si tu es actif ça peut t'emmener du monde supplémentaire sur ton blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah non , eh bien écoutes je vais aller voir ça et si ça m'interrese je je vais m'y inscrire  à bientot Audrey<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> là le contraste est bon il me semble ; à bientot Audrey !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton suivi lecroum...tu as pensé à t'inscrire sur hellocoton ?<br /> <br /> <br /> <br />