Menton - La fête du Citron

Publié le par Audrey Riviera

Au même moment que le Carnaval de Nice a lieu la Fête du Citron à Menton. Cette année les Régions de France sont représentées...


Voici quelques images de ces structures de plusieurs mètres de hauteur toutes en agrumes

 

Menton - La fête du Citron

 

 

Menton - La fête du Citron

 

 

Menton - La fête du Citron

 

 

Menton - La fête du Citron

 

 

Menton - La fête du Citron

 

 

Menton - La fête du Citron

 

 

Menton - La fête du Citron

 

 

Menton - La fête du Citron

 

 

Menton - La fête du Citron

 

 

Menton - La fête du Citron

 

par Audrey Riviera

Publié dans French Riviera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Pour ma part, cette année ... C'était ma première fête du Citron à Menton !<br /> <br /> Impressionnant et quel travail ....<br /> <br /> Une bonne journée !!!<br />
Répondre
A
Oui pour moi aussi une première ! Et beaucoup de boulot comme tu dis<br /> Une très bonne journée et un bon week-end
M
<br /> c'est fou ce qu'on peut faire avec des citrons <br /> <br /> <br /> joli reportage...<br />
Répondre
A
Oui c'est un gros boulot tout est accroché avec des élastiques
G
<br /> Superbe !! Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> Je t'ai mis dans mes favoris, j'espère que tu es d'accord ???<br />
Répondre
A
Oui bien sur aucun problème !!<br /> Les favoris sur OB ou sur hellocoton ?
L
<br /> Magnifiques photos de cette fête des citrons que j'ai vu une fois il y a bien longtemps !...<br /> <br /> <br /> Merci de nous régaler les yeux. a bientôt<br />
Répondre
A
C'est avec plaisir<br /> À très bientôt
A
C'est avec plaisir<br /> À très bientôt