Passion Ballet

Publié le par Audreyriviera

  La danse n'a plus rien à raconter, elle a beaucoup à dire

Maurice Béjart


ballet

 

Danses-0482.jpg

 

 

 

par Audrey Riviera

Publié dans Danses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas de soucis ! Je m'en occupe de suite...<br /> A bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super je fais de meme<br /> <br /> <br /> A bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de ton passage sur mon blog. Tes photos sont très belles... on est apparemment de la même région !<br /> A bientot, je repasserai avec plaisir<br /> <br /> Marion<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'être venue à ton tour... on pourrait peut etre mettre nos liens respectifs sur nos blogs ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />