Prochaine Expo

Publié le par Audrey Riviera

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui j'aurai besoin de votre avis pour faire mon dernier tri avant ma prochaine expo qui aura pour thème note belle région du Sud de la France (expo dans un hôtel à clientèle internationale sur Nice).

Je vous mets les vignettes des photos et j'aimerai avoit votre avis, sur celles à ne pas mettre (et ce qui ne vous plait pas dans la photo) et à l'inverse celle à exposer absolument (et pour quelle raison aussi si possible).

Certaines se ressemblent beaucoup mais c'est pour savoir laquelle vous préférez et il y en a quelques unes du Sud Ouest...savoir si je les expose avec ou pas

Il faudrait qu'au final j'en ai entre 12 et 15

Merci d'avance et bonne journée

Audrey R.

 

 

0049blog  Nice (1)

 

0136blog (2)

 

0263blog (3)

 

0843blog (4)

 

10479blog (5)

 

1449blog (6)

 

1451blog (7)

 

0188blog St Paul de Vence (1)

 

St Paul de Vence (2)

 

St Paul de Vence (3)

 

0335NBblog  Belvédère (1)

0579blog (2)

 

2804floublog (3)

 

1049blog (4)

 

2305coulblog (5)

 

2310coulblog (6)

 

DSC1507blog  St Dalmas Valdeblore (1)

 

0434blog (2)

 

Sur la Route de Valensole Valensole (1)

 

2806-2blog (2)

 

2755-2blog (3)

 

2757-2blog (4)

 

2758-2blog (5)

 

2758blog (6)

 

2797coulblog

 

0615blog La Turbie (1)

 

0625blog (2)

 

0700blog Peille (1)

 

0684blog (2)

 

2367coulblog Grimaud (1)

 

2370coulblog (2)

 

2400blog (3)

 

1016nbblog Fayence (1)

 

0609blog (2)

 

2447coulblog St Tropez (1)

 

2459coulblog (2)

 

2485coulblog (3)

 

2534blog (4)

 

2536blog (5)

 

003blog Anglet (Sud Ouest) (1)

 

045blog (2)

 

049blog (3)

Juillet 2011
par Audrey Riviera

 

Rendez-vous sur Hellocoton !                                            

Publié dans Villages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tes photos sont splendides et comme je suis sudiste j'approuve d'autant plus ! <br /> <br /> <br /> Dommage qu'il n'y ait pas de photos du côté de Toulon, Hyères, Porquerolles etc. Y'a des coins magnifiques ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marmottine, effectivement il faudrait que j'y aille, et puis je ne suis pas très loin...si jamais je te demanderai conseil pour les beaux coins car je ne connais pas trop<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Nice : la 3 et la 4, les autres je les trouve trop cliché<br /> <br /> <br /> St Paul : la 1 et la 2<br /> <br /> <br /> Belvé : 3, 4, 5<br /> <br /> <br /> St Dalmas et Valensole : la 2 (pour les tournesols, dommage qu'on ait pas une vue d'ensemble qui aurait contrasté le jaune)<br /> <br /> <br /> Le turbie : 2<br /> <br /> <br /> Peille : 1 et 2<br /> <br /> <br /> Grimaud : 1<br /> <br /> <br /> St Tropez : 1 et 4<br /> <br /> <br /> Anglet : 1 et 3<br /> <br /> <br /> Voili voilou, j'espère que ça t aidera.<br /> <br /> <br /> Bonne expo et félicitations pour ton 1er contrat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cool de m'avoir répondu ce soir !! Merci Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si j'allais à une expo photos, j'aimerais beaucoup voir :<br /> <br /> <br /> - Nice 4 et 5<br /> <br /> <br /> - St Paul de Vence 2<br /> <br /> <br /> - Belvédère 3 et 6<br /> <br /> <br /> - Valensole 1 et 6<br /> <br /> <br /> - Peille 1 et 2<br /> <br /> <br /> - Grimaud 1<br /> <br /> <br /> - Fayence 1<br /> <br /> <br /> - St Tropez 3 et 5<br /> <br /> <br /> - Anglet 1 et 3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est vraiment celles qui m'ont tapé dans l'oeil car je les aime bien toutes. Bon, j'espère que ç apourras t'aiser pour ton expo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Bien sur que je vais tenir compte de ton avis pour faire mon dernier choix<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon, tu l'auras voulu ! voici mes choix :-)<br /> <br /> <br /> En tout cas, tes photos me donnent vraiment envie de venir dans la ville où je suis né (Nice) pour y prendre des photos !!!<br /> <br /> <br /> Nice<br /> <br /> <br /> la 5 parce qu'il te faut une vue générale (la 1 est bien mais un peu plus banale)<br /> <br /> <br /> la 6 parce qu'il te faut de l'eau (la 6 fait plus rêver que la 7, l'eau y est plus jolie ... et ses 2 teintes rappelle un peu le Pacifique)<br /> <br /> <br /> La 3: j'aime bien avec la grande roue au fond (mais elle est optionnelle à mes yeux)<br /> <br /> <br /> La 4: J'aime beaucoup mais le N&B risque de faire bizarre au milieu des toutes les autres en couleur ... et puis si se sont des touriste étrangers, elle ne les fera pas rêver ... donc<br /> à éliminer (peut-être)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> St Paul de Vence<br /> <br /> <br /> Toutes (J'adore la statue) mais s'il ne faut en garder qu'une alors j'hésiterais entre la 1 et la 3 qui donne un meilleure idée du lieu à des touristes étrangers<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belvédère<br /> <br /> <br /> Ben, j'aimais beaucoup la 1 ... mais N&B (si cela ne choque pas, le mélange N&B et couleur, alors, garde la !)<br /> <br /> <br /> 3 J'adore les traces de pas<br /> <br /> <br /> 5 parce que j'aime les coquelicots (et que j'aime moins le cadrage de la 6)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> St Dalmas Valdeblore<br /> <br /> <br /> la 2 mais uniquement si tu peux faire le mélange N&B/couleur<br /> <br /> <br /> 1 Ok mais bon ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Valensole<br /> <br /> <br /> 1 sans hésiter même si je ne comprends pas trop ce que c'est :-D<br /> <br /> <br /> 2 et 3 superbes<br /> <br /> <br /> 4,5 et 6 trop surexposées à mon gout (à choisir, je garde la 5 car je préfère son cadrage)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Turbie et Peille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toutes !! Elles sont superbes !!! (mais bon, comme tu veux des critiques, je n'aurai pas autant collé la fenêtre de la 1 en haut ... mais c'est un détail)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grimaud <br /> <br /> <br /> La 1 pour laquelle j'ai déjà voté pour autre chose si je me souviens bien :-)<br /> <br /> <br /> La 2 pour une vue d'ensemble (la coupure de la proue du bateau sur la 3 ... j'aime moins ... Ah! moi et mes détails !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fayence<br /> <br /> <br /> Garde les toutes ! si tu peux ... (la 1 surtout je suis fan de ce genre de photos mais la 2 apporte une vue d'ensemble ...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> St Tropez<br /> <br /> <br /> La deux par rapport à la première parceque j'aime bien le palmier et les nuages)<br /> <br /> <br /> La nocturne (3) me plait aussi beaucoup<br /> <br /> <br /> je préfère la 5 à la 6 car on dirait un peu un globe terrestre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anglet<br /> <br /> <br /> Je les aime toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, voilà, ce n'est pas avec moi que tu vas atteindre les 12-15 ... mais bon, j'espère que cela t'aidera ... <br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai pas précisé, mais je suis plus attirée par tes photos du genre de la turbie, Peille, Grimaud 1, et Fayence 1, st dalmas 2 et valensole 1 et Belvédère 3 et 4 par exemple....mais encore une<br /> fois, c'est une histoire de goût<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour avoir pris le temps de répondre, je préfère aussi ce genre de photo là mais comme l'expo est dans un hôtel à clientèle étrangère je voudrai mettre un peu de tout car ils aiment bien ce<br /> genre de choses là et ne connaissent pas forcément le coin donc ça pourrait leur donner des idées de visite également..mais je tiens compte de tout vos avis avant d'imprimer ça m'aide beaucoup<br /> <br /> <br /> MErci et bon weekend Samdalia. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />