La Pissaladière - Les Mercredis Gourmands d'Anne-Laure T.

Publié le par Audrey Riviera

Me voilà lancée dans la préparation de la pissaldière pour la première fois et j'ai pensé que ça pouvait interesser Mme T. pour ses Mercredis Gourmands !

 

La recette de mon papa qui fait la meilleure pissaladière (avec ma grand-mère aussi ;-) )

 

PROJET-PHOTO 0010

 

 

 

PROJET-PHOTO 0014

 

 

 

PROJET-PHOTO 0016

 

 

 

PROJET-PHOTO 0017

 

 

 

PROJET-PHOTO 0020

 

 

 

PROJET-PHOTO 0022

 

 

 

par Audrey Riviera

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !                                            

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Waouh... Il me semble sentir l'oignon jusqu'ici. Je le dis souvent mais franchement, si on pouvait traverser l'écran... <br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, j'ai un papa qui cuisine, un peu, c'est vrai que c'est un grand bonheur. hélas, pas beaucoup de plats traditionnels à réaliser dans ma région d'origine, l'Île-de-France...!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage et très belle journée à toi, Audrey !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce message Anne Laure...je me doutais que ça te plairait et pour en rajouter un peu j'attendais son verdict...et il a dit qu'elle était bonne alors c'est super !! :-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vous avez de la chance d'avoir un papa qui cuisine très bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre