La Conquête de la Tour Eiffel - Tournée Parisienne

Publié le par Audrey Riviera

 

Ca y est nous sommes tout proche....bientôt l'ascension !!


Tour Eiffel

 

 

Tour Eiffel

 

 

Tour Eiffel

 

 

Tour Eiffel

 

 

Tour Eiffel par Audrey Riviera

Publié dans Douce France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup la dernière photo et son cadrage<br />
Répondre
M
<br /> Tes articles sur Paris sont superbes !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas venue souvent sur Paris et j'apprécie d'autant plus.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
A
Merci beaucoup !!<br /> Ce sont des clichés que j'ai pris cet automne et que je n'avais pas encore eu le temps de publier.... J'en ai plein plein plein et comme ça plaît je vais continuer la série ;-)